Aller au contenu

Anthos

ANTHOS L9 

UNE NOUVELLE MANIÈRE DE TRAVAILLER. ANTHOS CLASSE L9

Anthos redéfinit les règles de l'ergonomie. Nous avons imaginé une nouvelle manière de travailler, plus immédiate, plus efficace, où l'ergonomie et liberté de travail se fondent pour vous assurer des performances supérieures, où l'innovation technologique devient avant-garde, où la fonctionnalité, le design et la flexibilité s'unissent pour créer un nouveau concept crossover.

Fauteuil dentaire Anthos L9


Tranquillité accrue. Nous avons réalisé un fauteuil, homologué pour soulever 190 kg, dont l'assise est munie d'articulation au genou, ce qui assure un accès simple et aisé pour les patients.
Liberté accrue. Nous avons créé une tablette praticien plus flexible, qui vous aide en toutes circonstances.
Efficacité accrue. Nous avons conçu un groupe hydrique compact et une tablette réglable, parfaitement équipée pour l'activité des assistantes.

Fauteuil dentaire L9

Fauteuil dentaire L9

 

 

 


ANTHOS L6

Simple et unique. Une nouvelle ligne, plus compacte, plus flexible, plus intuitive, vient s'ajouter à la gamme Anthos. Anthos Classe L6 a été conçu et réalisé pour optimiser le temps du praticien, maximiser son efficacité et augmenter la valeur de sa journée de travail. De nombreuses possibilités de personnalisation avec des systèmes d'hygiène, des instruments, des dispositifs multimédias et radiologiques intégrés sont à disposition et font de Classe L6 une unité de soins qui garantit des performances de pointe, plus de place et une nouvelle flexibilité opérationnelle.

Fauteuil dentaire L6

PERSONNALITÉ AUX COULEURS

Anthos Classe L6 assure la plus grande liberté pour personnaliser l'esthétique de l'unité de soins, avec 14 coloris différents pour les selleries standards et 8 pour les selleries anatomiques. En outre il est possible d'accoupler la couleur du fauteuil à la nuance choisie pour le carter du groupe hydrique.

Fauteuil dentaire L6 

ANTHOS A7+

D'un côté un outil indispensable, de l'autre une unité de soins complète dans tous les sens. Grâce à la configuration technologique qui est à la base de sa conception, ouverte à tous les systèmes intégrés Anthos, A7 + est un outil évolutif et qui peut être personnalisé immédiatement ou dans un second temps, en l'équipant d'instruments à très hautes performances, de systèmes de radiologie multimédias, ainsi que de dispositifs avancés pour l'hygiène.
Le praticien qui choisit A7 + sait qu'il peut personnaliser son unité de soins en fonction de ses exigences actuelles mais aussi de ses exigences futures, pour n'importe quelle spécialisation, de l'odontologie conservative à l'implantologie.

 Fauteuil dentaire Anthos A7 plus

 

Fauteuil dentaire Anthos A7version continentale

 

FULL TOUCH

La toute dernière évolution technologique de l'interface Full Touch a permis à Anthos d'augmenter radicalement les potentialités de l'unité de soins à travers des niveaux d'intégration jamais obtenus auparavant et d'ouvrir de nouvelles portes à l'efficacité opérationnelle.

Grâce au microprocesseur puissant, la console Full Touch, disponible en option, dialogue avec l'ensemble du système multimédia et permet d'effectuer de nombreuses opérations qui accélèrent les temps et facilitent le partage des informations.
Les images envoyées par la nouvelle caméra à haute définition et les radiographies numériques peuvent être gérées directement sur l'écran tactile.
La console Smart Touch, avec partie tactile et clavier, est un équipement de série sur A7+. Exception faite pour la gestion du fauteuil, qui se fait via les touches du clavier, le contrôle et la visualisation des paramètres des instruments et des dispositifs d'hygiène sont directement gérés par l'afficheur Smart Touch.

console Anthos A7 +

ANTHOS R7

C’est le poste de travail universel, réversible, modulaire, avec une multiplicité de configurations possibles. Le R7 répond aux exigences des professionnels de l’odontologie avec des solutions ergonomiques pour tout mode opératoire. Quel que soit l’environnement de travail, des cliniques privées aux services d’odontologie hospitaliers, le R7 est parfait. De l’intégration complète à la simple modularité, ce modèle représente toujours la bonne combinaison.Une unité de soins, cent solutions.

Fauteuil dentaire Anthos R7

Console réversible...
Réversibilité en tant que flexibilité totale :
Voilà que ce but est atteint avec la nouvelle console à raccord rapide. Pour transformer la configuration de la tablette praticien de droite à gauche et vice versa, il suffit tout simplement de décrocher la console, tourner l’élément de raccord de 180° et de repositionner la console du côté opposé de la tablette. Aussi simple qu’une clé USB.

tablette Anthos R7

Quickswitch Concept...
Dans sa version complète, avec groupe hydrique, tablettes praticien et assistante, le R7 se transforme en un tour de main d’une unité de soins pour droitiers en unité de soins pour gauchers.
Tout d’abord, l’opérateur déplace le groupe hydrique et la tablette assistante de droite à gauche. Ensuite, par une simple rotation, on positionne la tablette praticien sur le côté opposé du fauteuil. La transformation est complétée par la simple inversion de la nouvelle console praticien.

Le confort au premier plan...
L’élément central des différentes configurations de Classe R7 est le fauteuil conçu pour que le patient soit confortablement installé et que l’équipe médicale puisse travailler sans entraves.
La solidité de l’alliage d’aluminium et ses caractéristiques mécaniques alliées à sa légèreté permettent de réaliser un fauteuil aux lignes élancées, avec un dossier particulièrement fin. Grâce à son mécanisme hydraulique, les mouvements du fauteuil sont fluides et silencieux.