Aller au contenu

Capteurs ERLM

KAVO SCAN EXAM ONE

le Scan Exam One de Kavo vous facilitera la vie numérique de votre cabinet. Rapide, fiable, efficace, il est la solution la plus directe pour des clichés d’excellente qualité. Il répondra à une grande partie des besoins de diagnostics et vous fournira une superbe qualité d’image. En un temps record, avec un développement simple et intuitif, vous pourrez effectuer votre diagnostic en toute simplicité. 


KAVO SCAN EXAM

Le Scan Exam est le digne successeur du Digora. Reprenant les recettes gagnantes de son prédécesseur, le Scan Exam est le must de l’ERLM. Une qualité d’image exceptionnelle au contraste saisissant en 4 tailles, en un temps record (de 5 à 8 secondes selon les tailles), une hygiène parfaite grâce au traitement UV… le tout en mono-poste ou en partage… le Scan Exam est à n’en pas douter l’outil idéal pour réaliser vos radio intra-orales. 

 

SOREDEX DIGORA OPTIME UV

En tant que leader sur le marché des systèmes numériques intra-oraux ERLM, le Digora® Optime se dote d'une fonction inédite automatisée de désinfection par ultraviolets. Cette innovation germicide élimine au moins 99,9% des virus et bactéries sur le support de plaque et offre sans compromis une sécurité aux personnels et aux patients lors de votre pratique, même dans les environnnements à haut risque.

 

DIGORA OPTIME

Le nouveau Digora Optime est LA solution pour votre cabinet dentaire.
Fort de son expérience inégalée dans l'imagerie numérique par ERLM, Soredex à développé son nouveau Digora Optime avec un seul objectif :

L'excellence du diagnostic au meilleur rapport Qualité/Prix.

 

 

DURR DENTAL VISTASCAN MINI PLUS

VistaScan Mini Plus – «La solution multiformat et/ou multiposte»
Depuis l'introduction du développement des films de radiographie traditionnels en chirurgie dentaire, Dürr Dental influence significativement les techniques de diagnostic.
La radiographie numérique Dürr Dental offre aux dentistes des images à haute résolution qui satisfont aux exigences de diagnostic les plus élevées.
Le VistaScan Mini Plus accélère encore les diagnostics par écrans à mémoire. Cet appareil compact est particulièrement simple à utiliser et ne prend que très peu de place – il peut donc être placé dans la salle de soins du cabinet.

 

DURR DENTAL VISTASCAN MINI VIEW

Le nouveau scanner d'écrans à mémoire avec écran tactile pour les formats intra-oraux

Le nouveau scanner d'écrans à mémoire VistaScan Mini View garantit au praticien une numérisation des écrans à mémoire intuitive, efficace et économique en temps. Son grand écran tactile permet le traitement des clichés grâce à une interface utillsateur agréable. Sa forme compacte, sa fonction WIFI intégrée etl'utilisation mobile avec un stockage par carte SD font de lui un appareil opérationnel et sécurisant.

 

SATELEC PSPIX

Grâce à sa taille, son design et sa grande facilité d’utilisation, le nouveau PSPIX® est si surprenant et attractif que les dentistes voudront en avoir un dans chaque salle d’examen.

Les dernières technologies utilisées dans la conception de ce scanner marquent un tournant en termes d’utilisation dans le cabinet dentaire. Le nouveau PSPIX est jusqu’à trois fois plus petit que les autres scanners d’imagerie à plaque au phosphore : c’est le système le plus petit du marché !

MYRAY HYSCAN

Avec Hy-Scan, vous avez le meilleur de la technologie diagnostique numérique sans renoncer aux avantages des plaques à pellicule classiques. Un dispositif compact, rapide et simple à utiliser, qui réalise des images intra-orales à haute résolution pour des diagnostics toujours fiables. Les plaques, ergonomiques et fines, sont faciles à positionner, toute la surface est active et offre un maximum de confort pour le patient. Le système d’insertion TOUCH-FREE et de reconnaissance automatique des plaques rend la phase de balayage encore plus simple. Le scanner peut importer une image en quelques secondes ce qui permet de les afficher immédiatement sur PC ou grâce à une application spéciale sur iPad