Produits Anthos

• Peroxy AG+ 1L

Peroxy AG+ 1L réf : 97190006-1

On connaît bien le problème lié à la contamination microbienne progressive des circuits hydriques des unités de soins dentaires, qui peut se produire tant par l’arrivée, l’établissement et la multiplication de microorganismes venant de l’alimentation hydrique, qui forment un dangereux biofilm bactérien, que par pénétration rétrograde de microorganismes venant de la cavité buccale du patient soigné; des virus et des bactéries qui non seulement contaminent le liquide présent, mais peuvent également trouver dans lebiofilm un habitat favorable à leur permanence et/ou à leur multiplication.

Pour assurer la qualité clinique des soins dentaires et prévenir tout risque d’infections croisées, il est donc important d’assurer et de maintenir un niveau hygiénique adéquat de l’eau alimentant les instruments et du circuit hydrique à l’intérieur de l’unité de soins.

Peroxy Ag+ est un produit conçu à cet effet, affichant deux possibilités d’application: appliqué pur (100%) dans les systèmes de désinfection intensive des circuits, en dehors de l’utilisation sur le patient; appliqué dilué en continu (0,06%, soit 600 ppm) dans l’alimentation des sprays aux instruments, par des systèmes automatiques permettant d’additionner l’eau de désinfectant à l’entrée de l’unité de soins ou en ajoutant manuellement le produit dans le liquide du réservoir d’alimentation indépendante.

• STER 1 plus 1L

STER 1 plus bouteille de 1L  réf : 97190003-1

L’action désinfectante de STER 1 plus a été vérifiée par des tests microbiologiques conformes aux standards internationaux pour évaluer l’action biocide du produit vis-à-vis de différentes souches de microorganismes.
    Ster 1 plus affiche une Action Tubercolicide
    Ster 1 plus affiche une Action Virucide